Une armée, classée parmi les plus puissantes du monde face à des lance-pierres et des roquettes.
Voici la réalité de la guerre Israëlo-Palestinienne.
Que la plupart du temps, nos médias franchouillards, dénoncent en omettant de faire le "distingo" en mettant sur le même plan, la force des adversaires.
Une drôle de manière de faire du journalisme.
Enfin, quand ils daignent évoquer la réalité de ce conflit qui dure depuis plus de 70 années.
L'allié principal d'Israël et qui l'arme, les USA.
Et l'actuel président ne fait pas moins ni plus que son prédécesseur Trump la mort.
Même si bousculé par l'aile gauche du parti démocrate, il fronce les sourcils.
Mimique qui n'impressionne pas le patapouf criminel en charge des affaires de l'état Hébreu.
l'Europe ne fait pas mieux et la France françaouaise encore moins.
Une sorte d'overdose fait chanceler, parfois, la conviction que tout ça va s'arranger avec le temps ...
Et on se sent un peu con d'écrire ça, au moment où des femmes, des enfants, des vieillards et des hommes Palestiniens sont écrabouillés, vaporisés sous les bombes de l'aviation Israélienne.
Qui pèsent, parfois, presque, à la louche, une tonne.
Quelle sinistre impression de se répéter, de rabâcher toujours et encore la même rengaine.
Non, ce pays créé de toutes pièces par l'ONU en 1947 et qui s'appelle Israël, n'est pas une démocratie, son armée encore moins si cela est possible et ses habitants complices d'un génocide.
Non ce ne sont pas les descendants des victimes de l'holocauste qui sont à l'origine de la création de cette aberration étatique, mais des Européens propres sur eux et avant la tuerie Nazi qui ont mis au point cette grotesque affabulation historique.
Et aujourd'hui, l'état juif, puisqu'il se définit ainsi, utilise à son profit la mémoire des martyrs de la seconde guerre mondiale, les Six millions de morts de la communauté juive européenne, pour justifier de ses exactions envers les Palestiniens. Le comble de la malversation historique.
Que des historiens Israéliens tel Shlomo Sand repeigne aux couleurs d'une vérité historique loin des clichés travestis de l'idéologie sioniste.
On sait depuis longtemps que ce sont des hommes qui écrivent l'histoire et que parmi eux des malfrats se font du gras sur le dos de la vérité.
Et des Palestiniens.
La Commune de Paris en a fait aussi les frais. 150 ans ne sont pas assez pour établir un bilan de cette révolution prolétarienne.
Toujours aussi défigurée par les tenants de Versailles qui sont toujours sur la brèche et les tenants de la Commune beaucoup moins "armés", encore aujourd'hui et les p'tits Thiers qui croient nous gouverner.
Non,ce n'est pas un rapprochement hasardeux entre deux situations historiquement si distantes.
Qui se ressemblent pas les mensonges qui ruissellent pour les salir et en fin de compte les anéantir dans le souvenir des peuples.
La Palestine n'est pas la France et Jérusalem n'est pas Paris, mais ceux qui sont les victimes de ces deux moments historiques sont frères.
Et ceux qui ricanent sont cons.
Pas la peine de se torturer les méninges pour les qualifier?
Con convient.