Chargez !
Et qu'ils chargent les encasqués de gendarmes et autres CRS, de Darmanin d'jardin retour à Tourcoing.
Son ordre stipule, que des troubles graves menacent ...
Et l'Allement, en bon préfet de police a rameuté tout ce que l'pays pouvait engraisser de poulets d'grain.
Y'en avaient en veux-tu, en voilà !
Qui chassaient de race tous les attroupements qui zonaient du côté d'Barbès.
A ne plus savoir ou donner de la tête pour ces pauvres gallinacés bottés et casqués réglementairement car, il ne faut jamais l'oublier, le règlement, c'est le règlement et loin de moi d'accabler ces vaillants arbalétriers, ils ne sont que des exécutants bêtes et méchants.
Les vrais de vrais responsables se dorent la pilule dans leurs poulaillers de luxe.
Eux, leur seul boulot, donner des ordres pour que leur tranquillité soit assurée. C'est vrai merde, on ne s'fait pas chier pour s'faire élire et en plus se foutre les mains dans l'cambouis !
Mais, entre-nous les aminches, quelle magnifique représentation tous ces très jeunes gens qui font crapahuter les encasqués plus que raisonnable.
Ils se carapatent ici, se ramènent là, de quoi refiler le tournis à la meute des enragés de la matraque.
La manif' interdite, hu ! hu !
Une réclame en lettres de feu pour que le maximum de défenseurs de la Palestine se ramènent la hure.
Et ils se la sont ramenée, par centaines et peut-être par milliers dans toute la france qui pense à autre chose qu'à sa gueule.
Leur courage aussi, et de très jeunes filles n'étaient pas à la traîne pour hurler des slogans en faveur de la Palestine et dénoncer les crimes d'Israël.
Une manif' morcelée, pas un bon plan pour les keufs. Tandis que des femmes, des enfants, des vieillards palestiniens meurent sous les bombes israéliennes et qu'un événement impensable se produit, le Hamas ose balancer des obus de mortiers sur la terre volée des Israéliens.
Pensez donc, les sionistes peuvent impunément tuer des palestiniens, normal, mais que ces derniers répliquent, nan mais, des fois, c'est quoi t'y donc ce bousbir, plus du jeu !
Ils peuvent expulser des quartiers entiers de la vielle ville dans Jérusalem Est
pour en refiler les habitations à des colons, pénétrer durant le Ramadan sur l'esplanade des mosquées et jusque dans Al-Aqsa pour tabasser des fidèles, personne ne moufte dans les chancelleries occidentales.
Hormis une poignée, qui se font aussi sec taxer d'antisémites.
Même punition, même motif pour les politiques qui osent manifester leur réprobation. Des ultra-gauchistes irresponsables et donc criminels antisémites.
Et quelques aboyeurs à la solde de la propagande Israéliennes jusque sur les bancs de l'assemblée et du sénat et ...
L'officine de Kalifat et ...
Abdallah toujours en prison depuis presque quarante ans.
Et tous ces ambassadeurs palestiniens assassinés à Paris et dont les tueurs n'ont jamais été recherchés par nos vaillants limiers de l'ex tour Pointue.
Quelle indicible bonheur d'avoir le privilège insigne d'être citoyen d'un pays qui se cache derrière ses soient disant principes de la liberté, de l'égalité et de la fraternité, le pays des droits de l'homme qu'il se dit dans de lointaines contrées et qui fait se ramener de ces dernières, des foules d'êtres humains persécutés ou mourrant s de faim qui croient trouver chez nous une nouvelle patrie ... et un peu de pain.
Pour les punir de cette naïveté un peu conne, on les condamne à la noyade en Méditerranée et, quand ils s'en sortent, on les refoule à la frontière, où ils les traquent sans relâche ni pitié, on les fout dans des camps et on les reconduit chez eux pour y crever.
Alors la Palestine, pourquoi voulez-vous que les "gouvernants" de ce pays qu'on appelle la France se remuent leurs culs pincés ? Pourquoi ?
Et ce ne sont pas les manifs qui vont faire bouger les lignes?
Pas tout de suite ...
Et une pensée très fraternelle pour les quarante-cinq manifestants arrêtés et foutus en garde-à-vue.
Mais, dîtes-moi ma mère, dîtes-moi mamie , quel est donc ce soit-disant droit constitutionnel de manifester librement dans les rues d'nos villes ?
La constitution, c'est quoi au juste ?
Encore un pare-feu qui met les pouvoirs à l'abri d'une révolte qui se transforme en insurrection, puis en révolution, c'est donc ça la constitution ?
Debout les damnés de la terre, debout les parias de la faim !
On va leurs y fout dans l'cul !